Great Smoky Moutains

16:08


Me voici de retour après de nombreux mois sans articles, je reviens donc aujourd'hui avec un tout nouveau nom, un nouveau design de blog pour vous faire partager mon voyage aux Etats-Unis. En tant que famille amoureuse des Etats-Unis, nous sommes donc partis 2 semaines afin d'y explorer le sud. 
Bref, trêve de blabla, aujourd'hui je vous parle de mon ressenti pour Great smoky moutains qui se trouve entre la Caroline du Nord et le Tennessee. Ce grand bol d'air frais, des montagnes à perte de vue quel bonheur ! Je vous conseille fortement ce parc national qui présente des spots magnifique que ce soit pour des photos ou juste se rincer l'oeil. 

Je porte une robe de chez Zara que j'ai acheté lors d'une journée shopping en Andorre. 






You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe